Connaisseurs en apn ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Connaisseurs en apn ?

Messagepar hanuman » 11 Déc 2007, 09:06

Dans le même ordre d'idée, je te conseille le panasonic lumix FZ18. Même résolution (8,32 mégapixels), sublime zoom optique Leica allant de grand angle à X18 (équivalent 28-504 en 35 mm) macros à zéro cm, etc. J'ai le mien depuis septembre et j'en suis super satisfait.

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1260324_l3/index.html

Par contre, il coûte dans les 400 et quelques...

Voici quelques exemples. Je précise que je suis loin d'être un cador en photo et que tout a été pris avec les modes auto de l'apn, mais y'a divers modes assistés, de l'automatique au totalement manuel. Les deux photos du panthéon ont bien sûr été prises du même endroit. Voila voila.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Connaisseurs en apn ?

Messagepar hanuman » 13 Déc 2007, 09:32

A regarder ma photo de rue parisienne, je remarque que finalement elle est pas très très nette, mais bon, c'était surtout pour le zoom que je l'ai montrée. Bien manié, cet appareil fait vraiment des photos super nettes... J'en chercherai plus tard.

Par contre, je précise que la macro de trichomes n'est pas artificiellement grossie. C'est juste un crop dans une image beaucoup plus grande. Je l'ai ptet même redimensionnée en plus petit pour la poster, je sais plus...

Sinon, pour te faire une idée, ça vaut le coup de lire les forums de photo. Pour ceux qui parlent anglais, je recommande les forums de dpreview. Les utilisateurs disent énormément de bien de cet apn.

Forum panasonic de dpreview : http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1033

Bon après y'a la solution d'un reflex comme celui de Kriiizzz, mais c'est un autre budget et une autre vision de la photographie (et bon faut être prêt à trimbaler des valoches entières d'accessoires et autres objectifs)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Le club des Haschichins