Connaisseurs en apn ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Connaisseurs en apn ?

Messagepar Che Bleu » 13 Déc 2007, 11:12

Dot. a écrit:[
Leica c'est Leica... y a pas a discuter... :D
optique et appareil de cette marque = qualité confirmé ! apres ce qu'ils mettent sur les apn de marque x/y sous le nom Leica ???

En fait ils bossent en partenariat avec Panasonic. L'electronique c'est Panasonic, l'optique Leica. On retrouve d'ailleurs les mêmes appareils rebadgés dans les deux gammes, avec un avantage-prix certain pour les modèles Panasonic :)

Ak et bubbleteusch
D80 + 50 mm macro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Connaisseurs en apn ?

Messagepar Che Bleu » 18 Déc 2007, 17:46

hello Dot…
J'te mets le reste de cette série…
Pas de ring flash , je suis pas fan, je trouve que ça donne une lumière trop plate.
j'utilise un flash normal , mais déporté, qui est commandé par le flash intégré de l'apn.
C'est plus souple et tu places ta (ou tes, dans le cas de plusieures unités) lumière ou tu veux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins