MANDALA VOUS CONNAISSEZ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MANDALA VOUS CONNAISSEZ?

Messagepar telecommande » 27 Déc 2007, 22:39

Charon a écrit:...Ou tu prend un ou deux mix d'une seed-bank réputée (pas chère, réputée :wink: ), c'est généralement moins cher et tu y trouveras surement ton bonheur (ce serait mon choix perso :wink: )...

J'ai une question à ce sujet: dans les paquets qu'on appelle "indoor mix" ou "outdoor mix", les variétés sont-elles dénominées ou faut-il reconnaitre (avec BEAUCOUP d'expérience) les variétés seulement une fois qu'elles ont poussé ? (d'ailleurs si quelqu'un connait un breeder qui fait des paquets de mix "dénominés", je suis preneur :wink: )

J'ai en partie la réponse à ma propre question car j'ai un paquet de 5 graines "feminized mix" de chez Sensi seeds et j'ai 5 graines en vrac dans un sachet, donc même une fois poussées je ne suis pas sûr que j'arriverai à les identifier... :162:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: MANDALA VOUS CONNAISSEZ?

Messagepar telecommande » 28 Déc 2007, 23:50

Merci Charon pour le tuyau :wink: Je vais rester sur des packs plus petits mais identifiés pour les prochaines "expériences"

Charon a écrit:...Mais l'intéret est-il vraiment de connaitre le nom de ce que tu fumes?

Ben en fait c'est un peu comme pour le vin, j'essaie "d'éduquer" mon goût et pour cela j'ai besoin de prendre un peu des "repères"
genre distinguer une pure sativa d'une pure indica. Je suis curieux d'essayer un jour le "volcano" qui je pense doit permettre d'exhaler tous les arômes de la beuh :P A ce propos, pour ceux qui ont essayé: c'est sympa le volcano, ou c'est bidon ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses