Mon nouveau délire...

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon nouveau délire...

Messagepar EL PROFESOR » 29 Fév 2008, 18:05

Salut Jackfreud,

très sympa ta petite collection, la nephentes est magnifique 8O :D

je me permet de mettre qq photos d'une partie de mes bébés pour compléter le post :wink:

gaffe à vos doigt :!: :lol:

@+

El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Mon nouveau délire...

Messagepar EL PROFESOR » 05 Mar 2008, 16:08

salut Jack,

excuse j'avais pas encore pris le temps de te répondre :oops:

Mes carni sont cultivées sous fluos compacts 2X55w pourune partie et l'autre se trouve sous une 250w cooltubée. G un humidificateur à ultrason et un petit extracteur de 150m3.
Ca fait qq années que je pratique cette culture mais malheureusement ma situation fait que je suis en appart, donc pas de jardin, même pas un balcon pour y mettre une mini serre...la misère quoi!!! :wink: :lol: .
Je ne les ai jamais fait cohabiter avec du canna mais ça ne devrait pas poser de problème, la plupart des carnivores aiment la lumière, c peut être la sécheresse du placard qui ne convient pas aux tiennes?
Les miennes aussi proviennent de chez Karnivore, sauf la grosse drosera aliciae qui a été achetée chez Jardigland (on voit bien qu'elle a été boosté aux engrais 8O mais généralement ça réduit fortement leur durée de vie...celle là a l'air de bien tenir)

Pour ce qui est de la période de démarrage, je ne pense pas que ça pose problème en indoor mais par contre Karnivore élève ses plantes sous serre, si tu les as reçu en décembre, elle étaient peut etre en dormence...patience elles devraient reprendre du poil de la bête :wink:

@+

El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v