Console de jeux....

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Console de jeux....

Messagepar Dot. » 04 Déc 2007, 15:23

Ouais pour ma Fille de 5 ans j'avais pensé à la nintendo DS parce qu'elle est PORTABLE et que les jeux sont ... nombreux comme dit Weed'z... 2 ecrans, un stylet, simple d'emploi, et si les enfants n'en veulent plus, et bien un p'tit jeux de mémoire et hop pour Mémé Symone !!!!!!!!! ... bon ma Fille est encore un peu jeun's et j'ai jamais essayé cette console donc...

Pour la Wii... c'est pas portable, et j'ai entendu dire, oui entendu seulement que ça pouvait causer des probleme dut aux grands gestes avec les manettes... pif le vase de Tonton... paf les verres de l'apéro... :lol:

Bon choix !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Console de jeux....

Messagepar Dot. » 05 Déc 2007, 16:43

Là je seche...

mais qu'est ce que c'est que ces trucs là ??? vous pouvez donner l'année please ?

Là il doit y avoir une faille dans l'espace temps... ou alors une perturbation cyclonique au niveau des jonctions dimensionnelles... :?

:lol:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: Console de jeux....

Messagepar Dot. » 05 Déc 2007, 18:23

Ok merci Che Bleu ! jadore les photo vintage ! :lol:

... 82 ! ... j'avais neuf ans :D !... ah oui à l'epoque mes parents etaient en train de divorcer et c'était la merde à la maison... ... ...

...comment plomber l'ambiance ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Le club des Haschichins