Console de jeux....

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Console de jeux....

Messagepar Chalut » 04 Déc 2007, 14:51

Salut les jardiniers en herbe :coucou:

Toc! Toc! Ya quelqu'un :?: .......Heu!!!! Je dérange pas :? :oops:

Alors, voilà : c'est bientôt Noël (si, si, j'ai vérifié.... :lol: ) et j'ai une petite fille de 8 ans....... :arrow: résultat :arrow:

Une "console de jeux" devrait faire son entrée à la maison, bien sur, j'y connais rien, et je cherche donc des tuyaux.....

Quelque données :

-On voudrait pouvoir jouer à deux...(Papa compte bien "participer" :wink: )

-Gamme de jeux compatible avec un enfant de 8 ans...(on égorgera la police plus tard :roll: )

-Plus de 4 jeux de dispo...(mauvais souvenir d'un pote :x )

-Facteur économique à ne pas trop négliger...(ben!! ouai!! fauché : comme tout le monde :wink: )

-Evolution/compatibilité du matos... (pour plus tard, au cas ou :lol: )

-.....Autres facteurs à prendre en compte quand on est sioux (et bien conseillé :))

Voilà, toute l'aventure, si vous avez deux minutes à perdre pour me répondre..... :respect: :respect:

A plus, au plaisir de vous lire, et bon jardinage bien sur.......:coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Re: Console de jeux....

Messagepar Chalut » 06 Déc 2007, 12:48

Salut les joueurs ;)

He!!! Ben!!! ya du monde pour répondre c’est super cool :supeer:

@ Weedsmoker ”....... j adore l excuse du gamin......”

Damned, je suis découvert :oops:

@ Dot ”.......pif le vase de Tonton... paf les verres de l'apéro......”

Si tu touches à l’apéro : 1 Privé de Volcano - 2 Muté dans une faille de l’ espace temps parallèle :lol:

@ A3K

DS, c’est sympa, mais l’écran est ”petit” et ”on peut pas jouer à deux sur la même console” :respect: ;) (voir la réponse de K et de Jackfreud)

@ Hotsauce33 ”.......il l' a achete avec une puce deja integree , je conseille vivement si tu veux pas t' en tirer pour 60 euros le jeux......”

Heu!! Tu peux expliquer ”l’astuce” STP : ça a l’air cool 8O 8)

@ Kriiizzz ”.......y'a la DS mais on peut pas jouer à deux sur la même console, c'est une gameboy plus perfectionnée en somme ......”

Vache, ya le ”patron” qui cause dans le poste :lol: .....

OK!!! Bonne remarque, c’est effectivement un peu éloigné de ce que je recherche :)

@ Che Bleu

Coucou!! :coucou:

@ Jackfreud @ Snake91”.......Apres attend les pack de noel il y a generalement des manette et des jeux en plus de la console......”

C’est sioux ça, je vais voir ça de prés 8) :supeer:

@ Babylass

;)

sto a écrit:whouaaaaaaaaa ca fait loin tout ça 8)

je me souviens d'une "console" quand j'étais plus jeune, on pouvait sélectionner différents sports (tennis, les autres me souviens pas) En tout cas le tennis c'était deux batonnets (en guise de raquette) avec une balle carrée :o avec un bruit (pas un son) énervant....

impossible de la nommer, trop loin..... :wink:

8O Voilà! : C’est le genre de "console" que j’ai ”utilisée”, il me semble la reconnaitre sur les photos du musée :o ..

Elle était en promo en 4ème de couv. du catalogue de la Redoute, ça fait un petit moment, c’est clair :lol:

Bon! Ben! Je vais partir sur la Wii 8) , vous êtes à peu prés unanimes :wink:

-"Si quelqu'un a une objection : qu'il parle ou bien qu'il se taise à jamais" TADAaaaa!!! :twisted: (ça fait peur, hein?!)

Elle est moins chère que les ”autres”, ya une explication :roll: ???

Un gros, gros MERCI à tous :coucou:

A plus et bon jeux :P
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut

Console de jeux....

Messagepar Chalut » 21 Jan 2013, 04:17

:wink: :supeer:

Merci...
Chalut

Retourner vers Le club des Haschichins