bin , y'a pas de diff pour la bonne raison que les graines "femelles" n'existent pas !
enfin c'est un peu plus compliqué que ça ....lol !
mais tu n'achetes pas des graines "femelles" du moins pas encore .
par contre , oui ! on trouve des graines feminisées ! ce ne sont pas des femelles a 100%
ca veut dire que tu as de fortes chances d'avoir des femelles , mais ca veut aussi dire que
tu as de fortes chances d'avoir des hermaphrodites ! ....mais ce n'est pas a chaques coup hein !
mais mieux vaut bien avoir l'oeil et ne pas pourrire ta session

pffff en faite c'est bizard ! ca m'est arrivé d'acheter ds seeds feminisées chez DP et d'avoir que ds femelles (et des pu**ns de bon pheno en plus ! tiens !) , et sur ds regulires de chez DP aussi j'ai plusieurs fois ds hermas !

alors il y a plusieurs ecole a ce sujet lol ! les anti- feminisées , et les gens comme moi qui en ont un peu rien a battre héhé ! enfin j'en fait pas une guerre (ou pas encore ) car comme j'ai dit ! sur quelques varieté feminisées que j'ai faites bin j'ai eu de super pheno comme par exemple sur l'euforia ! j'ai eu un pheno monstrueux niveau rendement et gout !
alors que la je relance des selections su euforia en regulieres , et jusqu'a maintenant j'ai pas un seul pheno qui arrive a la hauteur de celui que j'avais eu en feminisée ! bizard hein !

enfin voilà koi , je serais curieux de savoir ou on t'as vendu des graines dites FEMELLES ...enfin je connais pas tout hein , mais ca me semble louche .
bon grow
++