Sweet afgani D / Sour NL*Nevi Haze / Purple P/ Psicodelicia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sweet afgani D / Sour NL*Nevi Haze / Purple P/ Psicodeli

Messagepar KRuGeR » 01 Déc 2007, 02:11

salut ,

bin , y'a pas de diff pour la bonne raison que les graines "femelles" n'existent pas !
enfin c'est un peu plus compliqué que ça ....lol !
mais tu n'achetes pas des graines "femelles" du moins pas encore .

par contre , oui ! on trouve des graines feminisées ! ce ne sont pas des femelles a 100%
ca veut dire que tu as de fortes chances d'avoir des femelles , mais ca veut aussi dire que
tu as de fortes chances d'avoir des hermaphrodites ! ....mais ce n'est pas a chaques coup hein !
mais mieux vaut bien avoir l'oeil et ne pas pourrire ta session :wink:

pffff en faite c'est bizard ! ca m'est arrivé d'acheter ds seeds feminisées chez DP et d'avoir que ds femelles (et des pu**ns de bon pheno en plus ! tiens !) , et sur ds regulires de chez DP aussi j'ai plusieurs fois ds hermas ! :lol:

alors il y a plusieurs ecole a ce sujet lol ! les anti- feminisées , et les gens comme moi qui en ont un peu rien a battre héhé ! enfin j'en fait pas une guerre (ou pas encore ) car comme j'ai dit ! sur quelques varieté feminisées que j'ai faites bin j'ai eu de super pheno comme par exemple sur l'euforia ! j'ai eu un pheno monstrueux niveau rendement et gout !

alors que la je relance des selections su euforia en regulieres , et jusqu'a maintenant j'ai pas un seul pheno qui arrive a la hauteur de celui que j'avais eu en feminisée ! bizard hein ! :lol:

enfin voilà koi , je serais curieux de savoir ou on t'as vendu des graines dites FEMELLES ...enfin je connais pas tout hein , mais ca me semble louche .

bon grow

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar KRuGeR » 01 Déc 2007, 15:37

ça peut venir de la temperature en periode de noir ! tu sais combien tu as en periode de noir ?? si il fait assez froid la croissance est ralenti ....mais je peut pas te dire a tel ou tel temperature car ça depend des souches que tu as aussi !
c'est a dire qu'il y a ds varietés qui vont se developper normalement a par exemple 12°C et d'autres pas .....il est dit de ne pas descendre en dessous de 15 ou 16 °C mais c'est pas une science exact .

pis faut etre patient aussi !! :D ....et ça c'est dur au debut héhé !!

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar KRuGeR » 02 Déc 2007, 16:54

bin..... arrete de matter les recoltes des autres ! :lol: :lol: :lol: ça ce pâssera mieux ! héhé !

pour tes varietés je peut pas te dire je les connais pas ! disons que t'as une indica et les autres sont plus sativa !
donc gaffe au stretch qd meme !
et gaffe au cross a base de haze surtout qd c'est feminisée , deja qu'en regulier il y a pas mal d'herma sur les cross a base de haze alors faudra bien surveiller ça qd tu seras en flo .

melanger indica et sativa ds une session , ca peut etre chaud surtout qd tu ne connais pas bien les souches que tu fais pousser ! :

_ la hauteur de la lampe peut etre un soucis pour l'indica au milieu de sativa , puiske elle pousse plus en hauteur ke les indica...parfois faut compenser par un palissage.
enfin en terre ça va , c pas un enorme probleme ! c'est surtout en hydro et ds le meme systeme qu'il faut eviter ce genre de melange .

++
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Retourner vers Journaux de culture