Retour sur de bonne base (Big bud en one bud)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Retour sur de bonne base (Big bud en one bud)

Messagepar giogio » 12 Jan 2008, 09:08

Hello!! Et bé, bien belle instal et jolies plantounettes :P En esperant avoir des news sur ton intra/extra bientôt!!!

Moi qui me plains avec mes moucherons...
A mort les spidermans!!! cest des saloperie, je crois va falloir que tu clean tout ton apart = après renseignements le buzz-of c'est sensé être le truc le plus indiqué mais bien sur elle s'adaptent...
Sans vouloir faire de pub pour canaweed et panthera va voir ses topics, cest LE killer de bebettes!!! Pour voir ses postes va dans faq : culture de l'achat a la recolte.
En esperant que tu aies pas deja lu ses faqs auquel cas je me ramasse lamentablement, encore!!! >.< DSL si j'ai fais une connerie en postant ce message!! je m'autodetruis dans 5 secondes...

:ange:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
giogio
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Avr 2010, 03:43
Mode de culture:
indoor budbox terre /cro =envirolite 125/flo =hps 250

Retourner vers Journaux de culture