Problème de feuilles jaune

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de feuilles jaune

Messagepar yogi » 06 Fév 2008, 19:11

Salut
J'ai trouvé ce message en cherchant moi meme un pb sur les feuilles jaune ( pb un peu différent)
Le message a été posté il ya kelke mois mais je pourrais te dire (sans GRANDE experience), qu'à ta place je couperais les feuilles jaunes. Il en a assez pour garder les grandes feuilles principales. Tes pieds reprendront un peu du poil de la bete.
Pour une carence?oui sans doute. A voir

Jespère que ce message sera lu, jessais tant bien que mal d'apporter un peu de mon expériense. A plus tard. Bonne chance !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juin 2008, 17:22

Retourner vers Intérieur terre