JDC Bambata jardin exterieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Bambata jardin exterieur

Messagepar Chalut » 10 Sep 2008, 10:10

Salut les jardiniers :D

".......J'ai mes pieds en pot dehors qui on quelques tetes moisies ......."

Enlèves tout le "moisi" que tu peux, et gardes ce qui est encore bon :) .....

Gaffe!! ça se propage (le "moisi" :x ), sur l'ensemble de la plante, très, très vite :?

"....... faut il rentrer les 3 pots dans mon placard sous les lampes ......."

Question qui revient souvent !! :) Pour moi, c'est NON !!!! :arrow:

C'est le meilleur moyen pour te lancer dans l'élevage de "bestioles pas glop-pas glop" :evil: :evil: pour ton "jardin":wink:

Bon courage et à plus :coucou:

Nota : Cette année, j'ai pas fais "d'exter" :cry: :arrow: raz le bol de "perdre" la récolte à cause des moisissures, oïdium et autre joyeuseté ......
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Re: JDC Bambata jardin exterieur

Messagepar Chalut » 12 Sep 2008, 09:13

Salutàtous :D

Ca va mieux les moisissures ?? :)

Sur la quantité (arf!!! 8O ) tu dois pouvoir sauver un stick ou deux :lol: :wink:

Sans donner ton numéro de sécu :lol: , c'est dans quel coin, ce charmant jardinet ?

Ca à l'air bien vert....

Bonne fin de flo, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Retourner vers Journaux de culture