Une drôle de session

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une drôle de session

Messagepar vol » 22 Oct 2007, 19:19

hello!!!
vive l'ak!!rien a redire....
j'ai fait le meme melange de coco que toi sur 2 sessions et je suis passer definitivement(enfin je pense),aux brique atami "pure"....bien mieux aerer a mon sens ....t'as deja essayer sans la biobizz?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar vol » 25 Oct 2007, 17:40

l'atami pure.....euh....depends des stades de vie de la plantes et de la taille des pots....tu t'en doute.j'ai opté pour des pots de tailles reduites(4,5 l)....mon but etant....que ca seche vite avec un substrat oxygené au possible....En croissance quands les racines ont bien colonisées la coco....je dirai une journee sans arrosage entre 2.le truc c'est que je fais pas vraiment le compte,et que vus l'aeration je peut arroser un peut tout le temps en fait....
en flo ca ce complique,mais en gros si les temperatures sont un peut hot c'est 1 fois par jours et abondament....
le truc qu'y est vraiment exellent c'est de pouvoir bien rincer le substrat a chaque arrosage,pour eviter tout cumules de sels,tout en engraissant....
quands je l'utilise pure je gagne 30-40% de "vide" ds les pots....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 27 Juin 2008, 15:04

salut interceptor....tu rencontre qu'elle type de probleme avec la jack?elle est juste trops longue?
en tout cas tres belle la choco!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Journaux de culture