[Tutorial] Pièges à cons

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar interceptor » 30 Jan 2008, 15:03

Je trouve que tous ces propos puent.
Dans ma jeunesse c'était l'autodéfense qui était à la mode, le nombre d'accident fut ahurissant. Dans le patelin ou j'habitais tous les adultes était chaud, après le vol d'une tondeuse et de quelques bouteilles, armé jusqu' aux dents (22LR, fusils chasse...) Ils ne dormaient que d'un œil. Evidement les arabes étaient montré du doigt. Une nuit, un homme entend du bruit au portail de son pavillon, "qui est là!"...pas de réponse.. pan! "merde, c'est moi pa!" le gamin ivre n'avais pas eu suffisamment de jus pour répondre. Heureusement il n'avait que quelques plomb dans la joue le reste de la chevrotine étant rester dans le portail. Les voleurs ce n'était pas lui, un vieux 18 ans, c'était moi et mes potes les 13/15 ans.
Les voleurs de pieds de beuh sont généralement des proches ou des voisins pensez y avant de tendre vos pièges de trouillards.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar interceptor » 30 Jan 2008, 16:37

mouaif!
la machette ou les plombs, c'est peut être un chouia exagéré, mais un tite planche à clous ou des hameçons, j'adhère complètement Very Happy
sauf si c'est les gamins des voisins qui ont poussés la partie de cache-cache un peu trop loin. Avec un peu de chance, les parents le prendront à la déconnade. :evil:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Extérieur, serre