[Tutorial] Pièges à cons

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Tutorial] Pièges à cons

Messagepar kemeïlla » 29 Jan 2008, 10:00

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je participe à ce post pour vous assurer de ma compréhention quand à l'envie de ruiner la tronche des voleurs de ganja !!!
cela fait 15 ans que je plante, toujours au même endroit, parfois plus de 40 pieds, et jamais jamais personne n'a réussi à me braquer la moindre branchette !!!!
Néanmoins les copains qui eux se sont fait dépouiller seraient ravi de lire ce post.
tout dépend de l'endroit mais un truc pas mal, c'est un détecteur de présence, ou de mouvement, qui s'allume dès qu'il persoit un lascar, voire même qui hurle son alarme.
Peut être pas discret, mais très efficasse, en aglomération, ou dans des coins habités.
Voilà, après si on a la chance de coincer les pouilleux incapables de se sortir les doigts pour en faire pousser des plantes ....on a le droit de pratiquer la torture, ou de les attacher à un arbre pour les y laisser pourrir.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
kemeïlla
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Jan 2008, 10:10

Retourner vers Extérieur, serre