[Tutorial] Pièges à cons

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Upok543 » 22 Oct 2007, 18:47

Salut,

Je vais attendre l'été prochain pour voir si Total ré-itère avec son apn à 5 euros pour tout plein fait. Si c'est le cas, je vous pond un p'tit montage electronique simple pour associer le déclenchement de l'appareil avec un capteur infrarouge couplé à un Hallogène, le tout alimenté par panneau solaire. Cout une 30aine d'euros. Soit le mec est calmé par l'allumage de la lampe et donc mission accomplie, soit il insiste et on se retrouve avec une bonne 50aine de tof pretes à trahir le visiteur... De quoi bien lui coller la honte en placardant sa tronche partout dans les villes du coin :-)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Upok543 » 30 Jan 2008, 09:26

Salut,

Faut se détendre Mr Bio, vous m'avez l'air tout contracté !
Un forum c'est aussi un défouloir ou la raison n'as plus forcément sa place.
Bien sur que personne ne vas courir après un voleur de weed pour lui "tailler la gueule". Mais voilà, dans la vraie vie on a pas le droit de se plaindre parce que c'est illégal, et donc, quand on peut virtuellement se les faire, c'est avec un brin de sadisme et des GROOSSSES armes qui font bien mal !

Parce que faut avouer, la chourre, c'est vraiment pas cool. Le cultivateur il se fait chier des mois à faire pousser son truc, il flippe parce qu'il prends des risques, et au final il rumine tout l'hiver en fumant du pneu parce que sa récolte s'est envolé. Ca merite des baffes,non ?
Ou alors une honte absolu. C'est ma proposition avec un apn monté sur detecteur de présence pour faire le portrait des voleurs. Ensuite un coup de photoshop pour les coller derrière des barreaux avec inscrit en dessous : "Wanted Voleur de Ganja" et hop je placarde le tout dans les lycées, facs, bars de la region suivant l'age des coupables. Ama, ils recommenceraient pas

A plus
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

[Tutorial] Pièges à cons

Messagepar Upok543 » 30 Jan 2008, 15:50

Salut,

C'est sur, un gamin qui se prends un coup de chevrotine par son propre père pour une tondeuse volée par un autre, ça craint ! Et dans ces cas là, l'auteur du vol a du avoir bien du mal à dormir les nuits suivantes... Je comprends ta position interceptor mais ca s'appelle un accident, et le mec à enfermer c le père qui tire sur son fils sans rien y voir et personne d'autre !

Je me sentirai doublement trahis si je topais un voisin ou un "pote" dans mes pieds de ganja un sécateur à la main. Chez moi tout est ouvert, rien n'est caché, les clefs sur les bagnoles etc... j'ai pas envie de virer parano pour quelques crétins qui comprennent décidément rien à rien.

A plus...
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Extérieur, serre