plants bicolore!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plants bicolore!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2007, 20:03

weeduser a écrit:les plants sont posé a meme le sol de la piece sur 1 bache blanche qui forme 1 u et autour c du lino

Le sol est il froid :?:

Si tel est le cas il devrait isoler les plantes du sol avec une plaque de polystyrène ou un tapis de camp ( les magasins de sport sont ses amis :wink: )

Si il fais 13 degrés je supose que l'extraction marche la nuit, non :?:

si tel est le cas il devrais couper la ventilation la nuit avec un programmateur comme pour la lampe.

Le radiateur soufflant c'est très bien, mais ça dépense énormément ,1000 watts minimum
8O (entre 1000 et 3000 watts) et d’après ce que ma dit un vendeur dans un magasin de bricolage même régler au minimum il dépense toujours le max d'électricité et surtout il faut avoir un circuit électrique capable de le supporter :!:

Ça m'intéressais aussi les radiateur soufflant, mais vue que j'ai un circuit de seulement 6 ampère (1300 watts) pour à la fois mon placos; la lumière dans la cuisine + salle de bain + 2 chambre + le KGB, j'ai lâché l'affaire, même si tout ne tourne pas en même temps.

De plus sur un circuit de X ampère il faut une marge de sécurité de 80% si je me rappelle bien, un peux exagéré à mon goût mais je ne connais pas grand chose à ça.

On peux utilisé une rallonge pour brancher le bidule sur un autre circuit, mais bonjour les risque d'incendie :? J’avais brancher un sèche linge à une rallonge résultat la prise de la machine et celle de la rallonge on fusionner :o :lol: ça à pas foutue le feux mais ça aurais pu. :?
Anonymous

Re: plants bicolore!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:16

Terreaux fertiligène (tout les terreaux de jardinerie) pour du canna en intérieur c'est de la merde, et ça ne nous dit pas non plus ça composition ni l’usage au quel il est destiner.

Le/les probs peuvent en partie venir de la, même si la plantes est repartie en croissance après rempotage.

D’ailleurs n'aurais t'elles pas besoin d'un rempotage.

De toute façon feuilles jaunes ou pas mettre du terreaux de jardinerie c'est comme ce coller un couteau dans le cul, quand on dépense beaucoup en matos (lampe, extracteur etc...) autant acheter du vrais terreaux digne de ce non.

Et pas la peine de sortir les prétexte habituel genre "le growshop le plus proche est à 200 km de chez oim"

Le terreaux peu être acheter par correspondance, je sais les frais de port sont chéros mais on fait pas d'aveugle sans crever les yeux :roll:

Il y à aussi le système hydro home made ou un système léger acheter par correspondance.

Je dit ça sans agèssiviter aucune, même si on pourrais penser le contraire

pour les feuille bicolore j'ai pas la réponsse désoler...
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre