Chronic ou Bambata ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar Mme_Oscar » 11 Oct 2007, 07:09

RudeBoy a écrit:Salut à tous !

Je voulais savoir laquelle de ces 2 variétés était la plus simple à cultiver dans des conditions difficiles, c'est a dire une température (de l'eau notamment) pas toujours maitrisée, la résistance aux engrais, aux moisissures.

Puis aussi vos impressions sur ces deux variétés.

Merci d'avance.

Yo

Je n'ai pas cultiver la Chronic en revanche j'ai eu l'occase de la gouter plusieurs fois... On m'a dit qu'elle etait simple a cultiver mais vu la compacite des tetounes elle doit etre un brin sensible a la moisissure... Cependant, je trouve que c'est une weed totalement banale: un gout totalement commun genre un peu fruite, mais pas excellent, un bon "bag appeal" high qui dure peu et pas trop puissant...

La bambata en revanche... elle n'est pas des plus simples a cultiver car elle est sensible aux engrais et qu'elle se comporte un peu bisarement pour une sativa (mini stretch de 2 semaines). Mais quel caractere. En terme de production je n'ai pas assez de recul mais je pense qu'on peut la considerer comme une bonne productrice...et alors quel caractere, tout y est particulier (gout effets...) vraiment une sorte mezmorable!!!

A choisir pour le produit final selon moi: la bambata, pour une culture simple : chronic... Maintenant, je me permet de te conseiller la sweet tooth # 3 qui a grosso modo les memes carcteristiques que la Chronic (prod, facilite de culture) mais qui de ce que j'ai pu comparer etait vraiment plus goutu (et accessoirement moins chere).

Voili voila my 0.2...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Retourner vers Variétés et génétique