Dot. a écrit:kriiizzz ! merci beaucoup... mais je connais déjà toute cette histoire...moi j'utilise le moteur de recherche avant de poser des questions...
![]()
.... mais "où" peut on trouver l'Eterra ???
Je possède également un Eterra acheté y'a un bon petit bout de temps... (d'ailleurs merde où il est ?). Contrairement à K, j'en garde avant tout un gros sentiment de frustration, le "foyer" contenant facilement... hmm... 1/10 ? 1/20 de gramme ?
Je suis persuadé que le volcano est bien plus satisfaisant, mais perso, son look post-atomique me refroidit un-peu-beaucoup. Un instrument censé te faire "fumer plus doux" et qui ressemble au pire appareil pour drogué qu'on n'oserait même pas imaginer dans les rêves les plus fous, trônant sur la table du salon, très peu pour moi.
Pour revenir à l'Eterra, le brevet a été revendu par son inventeur bob burrus à une boîte nommée "lightwell" il y a quelques années déjà, et il semble qu'ils sévissent toujours sur le Web à l'adresse http://www.lightwell.net (pas sûr qu'ils expédient en Europe en revanche). Ils ont même sorti le "moxie", qui semble être un mini-eterra (tin, déjà qu'on sentait pas grand chose avec le grand....)
h