Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

Messagepar ombeline k47 » 07 Juin 2011, 15:57

je suis atteinte d'une sclérose en plaque depuis 1994 et depuis 2004 je souffre de + en+ alors des amis m'ont parlé des effets du cannabis . Alors à 35 ans j'ai commencé à fumer mes premiers pétards ,le soir dans mon lit, ou devant le télé et là! vraiment il se passe quelque chose de réellement bien ,pendent plusieurs heures je ne souffre pas. Aucune douleurs dans les articulations,aucun coup de poignard dans les cuisses,ni de crampes : Enfin je finis la journée sans SOUFFRANCE :mrsmoker: MERCI LA BEU ET LE CHIT :mrsmoker: pour moi c'est vraiment un médicament pour les douleurs neurologique de+ mon neuro est au courant et me le "conseil avec modération" 1 à2 joint /jour le soir de préférence :rastafume: Je dors mieux. Cette année je plante 2 graines de kaya47 pour ma conso perso derrière chez moi,alors comme je n'y connais rien si quelqu'1 peu me donner des conseils ils seront les bien vennu MERCI BEAUCOUP
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ombeline k47
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 05 Juin 2011, 10:57
Dernière visite: 19 Oct 2011, 15:07
Localisation: ici partout et nulpart
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

Messagepar ombeline k47 » 09 Juin 2011, 15:56

salut dimebagdarell,

non je n'ai pas mis directement mes graines en terre .Je les ai faites germées dans une boite sur du coton humide . Puis, lorsqu'elles étaient bien germées je les ai plantées dans 2 petits pots. Elles mesurent 5 cm mais une des deux à les feuilles de dessous qui deviennent jaunes avec des taches marron : peux tu m'aider? merci :?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ombeline k47
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 05 Juin 2011, 10:57
Dernière visite: 19 Oct 2011, 15:07
Localisation: ici partout et nulpart
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

Messagepar ombeline k47 » 14 Juin 2011, 15:20

bjr dimebagdarell
mes plan sont des kaya 47 comme tu aurai pu t'en douter avec la fin de mon nom ,voila quel terreau dois-je mettre dans les pots quand je vais transplanter les petits plans? Merci encore pour ton aide :P :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ombeline k47
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 05 Juin 2011, 10:57
Dernière visite: 19 Oct 2011, 15:07
Localisation: ici partout et nulpart
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v