Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Traiter des douleurs neuropathiques avec le cannabis

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:40

Salut,

Je n'ai jamais eu de "douleurs neuropathiques" (kézaco :162: )

Mais par contre j'ai chopé un "zona" il y à quelque années.

C’est un virus (donc pas de traitement) qui se fixe sur une "ligne"/zone nerveuse (sur les nerfs quoi),ça peu se fixer n'importe où même sur les partie génital.

Dans mon cas, il avait élue domicile sur mon torse et dans le dos en passant sous l'aisselle.

Ça fait très mal, ça provoque des cloques sur la peau ainsi que des démangeaisons, ça laisse des cicatrices qui disparaissent avec le temps.

Le médecin m’avait prescrit des opioïdes (opiacées de synthèse) pendant seulement une semaine, le temps que ça se calme, l'opioïdes calmais un peu la douleur mais pas la démangeaison.

Après une semaine ça c'était pas totalement calmé (aïe)

J’ai donc commencé à fumer sur pied ma beuh, en espèrent que ça réduirais la douleur, mais ça na pas marcher, par contre ça ma bien distrait les nuits ou je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleurs et des démangeaison, ça me les à un peu fais "oublier".

Merci la beuh :bravo2: :)
Anonymous
 



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v