le canna et le chat

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

le canna et le chat

Messagepar Upok543 » 24 Sep 2007, 13:53

Salut la compagnie,

Dans la série des questions à la con, vla celle du jour :

Qui a déjà fait fumer son chat ?
Nan, partez pas, c'est serieux :lol:

Voilà l'histoire. J'ai une chatte qui a deux ans maintenant, et a qui j'ai "appris" à faire de la moto depuis toute petite. Quand je dis faire de la moto, c'est la mettre dans une caisse et la sangler sur la place arriere bien sur :)
Oui mais voilà, maintenant je suis en voiture, et ma chatte à horreur de ça ! Elle est toute stressée, à se faire super mal et à se chier dessus si je la laisse dans sa caisse. A peine mieux si je l'en sort.
Mais comme j'ai pas le choix, qu'il faut que je la bouge, je cherche une solution. Pourquoi pas un calmant m'a t'on dit dans l'assistance ? Bah oui pourquoi pas !
Mais il s'avere que coté calmants je suis plutot bien fourni, en biologique et tout et tout...
Alors ma question : Pourquoi pas faire fumer mon chat, histoire qu'il voyage en paix ?

Qui a déja fait l'experience ? Quelle quantité ? Pour quels resultats ?
Merci de vos témoignages :-)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

le canna et le chat

Messagepar Upok543 » 24 Sep 2007, 21:22

Merci Che Bleu pour les précisions.
Juste par curiosité ; pourquoi débile ? Il réagit à pas mal de produits comme l'humain, alors pourquoi pas la ganja ? A dose proportionelle, evidement :-)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Re: le canna et le chat

Messagepar Upok543 » 25 Sep 2007, 10:21

Bah je fume pas Che Bleu, c'est mauvais pour la santé.

Je comprends ton agacement envers ce que tu doit considerer comme de la maltraitance sur un pauvre félin en danger. Mais ce n'est pas le cas. J'adore mon chat, c'est mon compagnon de tous les jours et il arrive parfois qu'on partage le même lit (c'est lui qui est dessus) :lol:

Alors on va juste pas s'ennerver, et on va reprendre le même discours que pour les humains, à savoir que la chimie c'est de la merde, et je vois pas ce qu'il y a de malsain à penser que c'est p'tre mieux pour mon chat une mini taf de ma prod bio, plutot que des cachetons qui sortent d'on ne sait ou. Perso je l'ai fait, j'ai remplacé le Valium par la weed et ça c'est très bien passé, alors pourquoi pas pour les animaux ?

Et puis je fini avec un détail, qui a je crois son importance :
Cette chatte (puisque c'est une femelle), avait un fils, adorable, aux yeux gris magnifiques. Y'a 15 jours il est tombé malade. je l'ai emmené chez le véto, qui me l'a gardé 2 jours, m'a ponctionné de 181 euros, et m'a rendu un chat virtuellement en bonne santé. Virtuellement dis-je, puisqu'il est mort 5 jours après, non sans avoir filé la calicivirose à tous ses compagnons de convalescence, cad sa mere, sa grand mere( qui avait une portée de 15 jours), sa soeur...

Donc les vétos (et surtout suis-là, qui m'avait déja fait un sale plan) ils sont gentils, mais je suis pas crésus et à 5O euros la consultation j'y vais pas tous les mardis. Donc si je peut eviter ET de stresser mon chat ET de débourser de l'argent que je n'ai pas, ca m'arrange.
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

le canna et le chat

Messagepar Upok543 » 25 Sep 2007, 20:12

mdr babylass, les nuls sont de retour :)
Sympa Dot ton post, merci !

Et pour Che bleu, si t'as une demi heure à perdre :
http://www.dailymotion.com/video/xjwi1_ ... bis_street

( je vais quand meme aller voir à la pharmacie si ils n'ont rien pour calmer les chats)
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

le canna et le chat

Messagepar Upok543 » 26 Sep 2007, 11:48

+1 j'immagine bien la scène :lol:
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Le club des Haschichins