Besoin de conseil [CoolTube + Filtre à charbon + Extracteur]

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar The Fool » 23 Oct 2008, 20:12

bonjour,
je dors dans la meme piece et pas de souci de mal de tete
j'aere beaucoup aussi..
par contre j'en profite pour une petite question :
est-ce quelqu'un connait les filtres odorsok (http://www.indoorgardens.fr/catalog/pop ... p?pID=1521)?
j'en ai un :
il est leger, j'ai pu le mettre en amont du cool tube
par contre 2eme culture avec et je trouve qu'il a enormement perdu (voir totalement) en efficacite
qu'en pensez-cous
et surtout est-ce que les gros filtres "en dur" (donc a mettre a l'esterieur si ctube) sont ils + efficaces ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Messagepar The Fool » 24 Oct 2008, 14:19

Ok, merci !

Il est vrai que je me ballade plus à 60-65% d'hygro
(en plus vu que le filtre à diminuer l'extraction j'ai des porb de moisi en fin de flo )
Le filtre je l'avais lavé (hihi) mais pas de séchage à l'air chaud !
Comme je n'ai pas de sèche linge je vais essayer au sèche-cheveux apres lavage !
et pis dans 6mois je m'ferais péter un vrai !
surtout que je vais bientôt faire partir de la Zeï et ça doit sentir ces bebetes là !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Retourner vers Matériel et agencement de placard