Besoin de conseil [CoolTube + Filtre à charbon + Extracteur]

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de conseil [CoolTube + Filtre à charbon + Extract

Messagepar hipytoula » 11 Sep 2007, 12:52

Salut,

Ah le casse tête du placo :) jamais évident quand il faut vivre avec (et dormir au dessus :wink: ).

Les dimensions du placo et la surface à éclairer me feront aussi obter pour une 400 W mais ca chauffe.
De plus tu prévoir un 225 m3 pour l'extracteur ce qui est un peu light (sauf si l'air vient d'une autre pièce
ou de l'extérieur).

Bon à mon avis :
- Tu prend une eco 150 ou 200 W pour la croissance végétative (cf jdc macbud http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=10751&postdays=0&postorder=asc&start=30)

Avantage : tu dors plus de 6 heures par nuit pendant 1 mois et demi. Et à priori il ne te faudra pas une grosse
extraction genre un sunon en intra et un en extra (niveau sonore aucune idée).

- Pour la flo une HPS 400 W (admetons) qui tourne de 11 à 23h. Après j'espère que c'est pas un studio
parce que moi je peterer un cable toute la journée avec un bruit de gaine :?

Sinon combien espères tu en gramme pour une recolte ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
hipytoula
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 09 Mai 2012, 11:28
Mode de culture:
400 w

Re: Besoin de conseil [CoolTube + Filtre à charbon + Extract

Messagepar hipytoula » 11 Sep 2007, 14:51

Bon, mon placard est en dépression avec en extra un 385m3 et une intra passive, en fait c'est plus l'air rejeté qui fait le plus de bruit.
Niveau décibelle je dirais 40 db.
Le plus bruillant reste quand meme le ballast qui grésille :? (je sais pas si je suis un cas isolé ?)
Pour la nuit je met 1/2h sur 2 pour renouveller l'air mais c'est plus à prévoir en flo quand elle ont douze heures de nuit.
Prevoit de bien isoler le placard (j'ai mis des tasseaux aux ouvertures des portes) et donc de la gaine insonorisé.

Niveau timeur prend de l'electronique pour la lampe et l'extracteur entre 5 et 7€ en grande surface.
Un brumisateur pour la croissance (plus si tu fait de la terre) au moins une sonde/boué.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
hipytoula
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 09 Mai 2012, 11:28
Mode de culture:
400 w

Retourner vers Matériel et agencement de placard