Roswell de retour pour les anciens Wink

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 09 Sep 2007, 10:59

Salut a tous amis cultivateurs^^

Cela fait deja un moment que je ne suis plus venu ici, assé de temps pour justifier la supréssion de mon compte lol
ne vous rassure je suis toujours vivant et en bonne santé^^ je n'ai pas arreté la culture pour autant.

Cette année j'ai récupérer un croisement chaman/bleu berry, c'est très jolie :)

Partit de graine, trankillement dans un coin du jardin en pot puis en plaine terre. Je l'ai enormement palissé pendant quasiment toute sa croissance pour pas avoir des soucis de hauteurs. Une belle femel qui commence sa préflo et qui devrais donné une jolie fin de flo :p

Je vous poste des photos d'ici peu ;)

un phénomène étranhe observé: a un autre endroit que le jardin les pieds sont complaitement different, j'ai appercu ce phénomène sur 3 ans de suite, surement du e a la terre qui doit etre différente, mais donne une beuh exellente pour autant. pas du tous toufu mais exellente:p Tous diffère l'odeur le gout laspect bref, pas la meme variété de visuel, pour si.

Les graines ne sont pas du tous stabilisé 1er tourné de graine depuis le croisement. Je n'ai pas constaté la présence de mal jusqu'a maintenant ce qui est cool, mais sur le pied du jardin j'aimerais quelques fleurs mal vous comprendrez pourquoi :p
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Sep 2010, 12:08

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Roswell » 09 Sep 2007, 18:38

mdr sa fait plaisir ya toujours du beau monde :)

heu nan posteur fou c'etais une époque j'ai passé le flambeau depuis, j'ai eu mon moment de gloire et sa me convient mdrr
pour l'adresse email oui je m'en souviens mais elle a été désactivé car aucune connection en 6mois ou quelques choses comme ca^^
mais je l'ai toujours lol elle se reactive automatiquement mais tout est effacé.

donc voici la belle: environ 80cm de haut car je lui ai fait subir un gros palissage que j'esserais de vous prendre en photos, pour limiter la hauteur(sinon 1m50-90)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar Roswell » 10 Sep 2007, 20:14

Salut hanusman 8)

je te le fais pas dire, plusieurs fois deja je m'y suis frotté, a force je n'y fais plus attention :P
et puis si Jack One aime bien se moquer des mains, il va etre servit mdr j'ai des mains de chantier donc toujours défoncé lol, mais je sais me recouvrir de mes gants de velour pour la chouchouter :lol:

Salut Xellioz merci pour ton accueil, je ne manquerais pas la suite et vous non plus:)
La suite est pour bientot avec l'avancement de la pré-flo.

Le vietnam pff qu'elle aventure difficile de s'en remetre.Et le Groenland tu t'en souvien mdrr ?on change de climat lol maius c'etais pas facile tous les jours^^

pour revenir au sujet (hum) je pensse expérimenter une technique de séchage diffusé ici de mon temps^^ c'est a dire laisser immergé les tetes dans de l'eau et changer régulièrement l'eau une fois devenu trouble. Je ne me souviens plus trop des propriétés de cette technique mais elle fait fermanter les tetes dans de l'eau séparant la Chlorophile, il me semble. J'irais chercher le topic a l'occase s'il existe toujours^^

j'irais me balader un de ces jours^^

edit : j'ai trouvé mon bonheur, Kriiizzz m'a montrer le chemin : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7728
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar Roswell » 15 Sep 2007, 17:27

Une petite mise a jour pour l'evolution. La flo est bien partit le soleil fait vraiment plaisir !

parcontre je n'ai le soleil qu'a 15h et toute la matiné est passé dans l'ombre.

je lui donne régulièrement du BioGrow sous-dosé pour le lancement de la flo et j'augmenterais petit a petit.
Vous me conseillez d'arreter les engrais avant de recolté ? par exemple 2semaine !

C'est la 1er fois que j'expérimente ce croisement c'elle là est plus belle que les autres et j'espère en tirer quelques graines :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar Roswell » 17 Sep 2007, 18:48

ok je vais donc arreter les engrais 15jours avant la récolte, mais on n'en est pas encor là.

oui en effet je me suis trompé, j'ai commencé a mettre du Biobloom(floraison) en début de flo, moin dosé et de temps en temps du Biogrow.
Le top max la bouteille(flacon) est tellement petite que je l'ai égaré.

Le rincage.. sa fais un baille.. qu'elle est le principe/méthode ?
Roswell
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Retourner vers Extérieur, serre