Roswell de retour pour les anciens Wink

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Dot. » 10 Sep 2007, 11:44

Hé mon Ami qu'est ce que tu deviens ! Ha on en a pasé du bon temps ensemble, le Vietnam quelle aventure, ha ha ha !... :mrgreen: :ptdr:

... bon ok je change de lieu...

ps : toi aussi mefis toi de Jack1... il adore se moquer des mains sur les photos... donc gaff ! :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Dot. » 11 Sep 2007, 09:03

:D Bienvenue et bonne idée ! c'est pas vraiment d'actualité en ce moment sur le forum donc ça donnera une p'tite touch' exotik ! Déjà qu'on a l'impression d'etre en ce moment en Afrique du sud ... avec toutes ces Bambata !!! :lol:

J'ai egalement une p'tite idee d'experience curing sous le coude, un pot' me raconté l'autre soir qu'il avait vu, en visitant le chateau de Versaille, le procédé pour réaliser les raisins secs destinés au roi soleil ... :D :idea: :D

... le truc avec les raisins c'est de garder la grappe entiere et de plonger la queue dans un tube à essais replit d'eau tout ça placé dans l'obscurité d'un placard (déjà à l'epoque le placard hé hé hé)... :D ... ... je pense egalement que les parametres climatiques sont tres important pour assurer le bon deroulement du sechage.... pas trop de ... tout ... en gros ! ...

:arrow: Du coup ralentissement du sechage... moins de chlorophile ... le seul hic : trouver l'endroit ideal car ça dit prendre du temps :? ... ... ... ... :idea: et si je mettais tous ça dans un placard !!!! :lol:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: Roswell de retour pour les anciens Wink

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:16

Salut !
MAis qu'est ce que c'est que ce pauvre laurier sauce dans un pauvre pot... 8O :? t'es vraiment mechant toi avec nos amies les plantes, t'aimes bien ligoter-torturer !! ... drôle de pratiques... déjà tu nous disais que tu te frottais à ton rosier... d'ailleur Maitre Karela semblait sensible à cette pratique... vraiment là faut que je regarde les posts d'antant histoire de confirmer que c'est bien un forum de mazochistes en réalité... je comprend mieux Psychocrack quand il a essayé de fuir... ... faites gaff' 8) ... le canna c'est qu'une couverture 8) ... mefiance !
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Extérieur, serre