[résolu] problème récurrent sur bouturage

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

problème récurrent sur bouturage

Messagepar wawa » 07 Sep 2007, 10:05

Je crois que le lino lui meme, qui degage des salloperies, comme tout les aglomérés et autre contreplaqué, c'est meme la principal source des poluants d'interieur parait-il... Mais je ne pense pas que ça entre en jeu pour la culture (enfin pas chez moi en tous cas).
Il y a aussi tout les contenants en plastic que l'on passe au micro onde, on a retrouvé des traces de poluants dans les liquides ainsi chauffé (tout les contenants en plastic, sans exception, en degage parait-il)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco