help me

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: help me

Messagepar KRuGeR » 29 Sep 2007, 11:42

salut

c'est soit une carence en N , mais ça n'y ressemble pas trop qd meme ! mais ça reste possible .

soit des bebettes styles tarsonemes !! héhé ce sont les bebettes a la mode en ce moment ,et leur degats ressemble etrangement a ce que tu as ....

je pense pas que ça vienne de tes cubes LDr , je fais avec et sans tamponner , et les resultats sont les memes !

essais de remonter ton ec et si ça continue , bin c'est la deuxiemes solutions !

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco