salut j ai lancer mon tiki mix et la green devil mais j ai un tit probleme
Ph 5.5 pour le moment pas de soupe juste eau modifié Ph
je laisse les photos parler d elles meme
Qu est ce qui se passe ?
Modérateur: Aide-Modérateur
Caupa a écrit:Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ».
Dot. a écrit:Hé ho ! ... c'est chaud !!
... Là ??? elles crament des feuilles et toutes uniformement... mais pouss' quand meme.... ... essayes peut etre de mettre tout ça en terre:roll: ... Notre mere nourrissiere pourra peut etre reparer ces vilaines choses... parce que là l'hydro ça marche pas chez toi !
Dot. a écrit:... Peut etre as tu commis une erreur du genre tromper ta Femme et le bon Dieu t'a punis...
Dot. a écrit:... As tu déjà traité avec un produit anti-toutes-maladies qu'on peut trouver dans les magazins de jardinage histoire de taper large
Dot. a écrit:... Peut etre des anciennes copines qui auraient monté un collectif pour te faire pleurer...
weedsmoker a écrit:perso (sans vouloir te jeter l oeuil) je couperais tout vu l'etat je ferais un bon rincage de tout ca et je repartirais sur de bonnes bases car la je doute que t ailles au bout car meme les feuilles du haut sont touchées t'as pas d autres graines ? boutures ?
en tout cas bon courage pour la suite
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités