euh moi, j'ai le droit de dire quelquechose ?
wé ok, je suis sarcastique. Et oui d'accords ca peut être mal perçu. Mais vous voulez la vérité vraie ? je m'en moque. Si les gens avec qui j'échange sont de mauvaise humeur, toujours à voir le mauvais coté des choses, toujours à faire de la parano, mal léché, mal baisé ou what else ? je m'en moque. Sans dec c'est le ternet, c'est le libre échange, on est là on papote on se dit les choses comme elles sont, avec le mauvais et le bon. Et oui on se fout de la gueule de ceux qui disent une connerie, on en fait tous, j'ai été victime moi même d'une bourde hier et je me suis fait cassé, c'est normal c'est la life et je trouve que c'est plutot bon comme ca.
Pourquoi toujours un ton condescendant, moeleux, sympathique, oui toi t'es mon pote, on fait des choses communes, on est des copaing pour la vie....
Ou alors le contraire, la bagarre et le crepage de chignon pour savoir à qui à la plus grosse...
C'est marrant ce matin encore j'hesitait à poster les toutes premieres tof de mon out 2008. Je me suis dit nan, c'est bon la main verte t'as fait le tour, tu vas cloturer ton jdc, faire ton soke report et ta contribution à la strainbase et basta ! Et maintenant que je lis ca c'est clair, faut que je prennes le large :
Sans dec jackfreud ca fait 6 mois que je te lis, je m'attendais pas du tout à ca. Je trouve que t'es un bon cultivateur, tu fais des sessions de ouf par rapport à moi et 10 fois je te l'ai écrit. Et voila, tu te formalise sur un truc ou jamais j'ai voulu de vexer ou ramener ma secience. J'ai pensé pareil que toi, je me suis planté pareil que toi, et si on m'avait dit ce que je t'ai dit... euh... il est possible que je me serait vexer pareil que toi en fait. Mauvais exemple, je retire
Trèves de conneries, ca pousse ?