MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MonJardin [ TIKI ]----------[ Flo +71 ]

Messagepar weedagogo » 12 Juin 2008, 19:57

salut sto je tien a te félicité pour cette culture menée avec tant de passion et de rigueur :mrgreen: :mrgreen:

j'espere un jour pouvoir a mon tour faire profiter tout le forum de mon experience qui pour l'instant ce résume a une deuxième culture en cours de flo, d'ou une petite question : quelle est la quantité et la fréquence des arrosages pendant la flo dans des pots de 11 litres :?: je sais que cette question revient souvent mais l'arrosage et je pense le facteur le plus mal gèré pour mon cas...

je te remerci d'avance en sachant que la taille des plantes détermine aussi la quantité mais une approximation me suffira

j'espere qu'il y aurra encore plein de der des der car c'est vraiment un plaisir de lire tes JDC 8O a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedagogo
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 28 Nov 2008, 09:30

Retourner vers Journaux de culture