Extra/intracteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Extra/intracteur

Messagepar wawa » 13 Aoû 2007, 18:46

Pour moi oui, ça passe pour le cooltube, mais un pti conseil quand même, ton ventilo, fait le souffler dans les gaines (en alu) et surtout pas aspirer, je veux dire, faudrais pas qu'il fonde (ça chauffe une hps) :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:

Messagepar wawa » 15 Aoû 2007, 07:50

Heu si au contraire, tu souffle l'air dans le tube.....
Si tu aspir dans ton cool tube, tu va aspirer de l'air extrenement chaud ? (tu es d'accord ?)
Perso j'aspir de l'air exterieur, que je "pousse" avec l'intracteur (dans la gaine) vers la lampe, pour pas faire fondre le ventilo de pc.... Apres, à la sorti, ça ce demerde...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar wawa » 15 Aoû 2007, 21:13

Perso, avec un bricolage "maison", je ne prendrais pas le risque d'aspirer avec un ventilo recup.... surtout avec une HPS (soit elle de 250W)..
Libre à vous hein... Je ne faisais que donné mon avis.

il semble y avoir un peu de gaine entre le cooltube et l'extracteur ce qui permet à l'air d'être largement refroidi avant

Largement tu dis... Encore une fois, je ne prendrais pas ce risque (pas envie de tout faire cramé si je suis pas là)
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard