Petite récolte, petit projet.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite récolte, petit projet.

Messagepar XeLLiOz » 22 Juil 2007, 20:57

Salut et bienvenue à toi,

Tu as bien raison de vouloir planter, moi aussi, je m'y suis mis pour être sûr de la qualité et surtout pour être sur d'avoir un truc naturel et pas coupé à tout et n'importe quoi ...
Perso, je trouve aussi ça dégradant de se retrouver avec un dealer qui va te vendre un truc coupé au pneu, à l'huile de vidange ou à la para à des prix plus qu'éxagérés ... Bon parfois, y'a pas le choix quand on fume régulièrement, mais bon, c'est chiant !

Ensuite, pour ton placo, un aquarium rond, c'est vachement leg' quand même ... et le placard de cuisine nous faudrait la taille pour juger.

Si tu ne souhaite pas mettre d'extracteur, de lampe etc ... ne fais pas de placard lol, attends mars ou avril prochain et plante en out (comme moi)... c'est pas plus mal !

Ensuite pour la lampe, elle apporte chaleur et lumière, c'est nécessaire à la bonne pousse de ta plante et les prix varient en fonction du type de lampe que tu choisira. Si tu es chopé, regarde la loi en vigueur dans ton pays sur wikipédia il me semble qu'il y a un truc pas mal qui t'expliquera ce que tu encours comme risques.

Engrais, pas forcément nécessaire, mais oui, comme pour le terreau, rien ne t'empêche de te fournir chez Truffault (il n'y a pas de growshop dans ma région, et j'utilise des trucs achetés dans une jardinerie), ça marche très bien aussi !
Le PH a un gros impact oui !
Quand à l'odeur, oui elle persiste, d'où l'interêt d'avoir un extracteur avec filtre à air (au charbon ça marche très bien il me semble)...

Pour choisir ta variété indoor, dis nous ce que tu recherches comme effets ... ça sera plus simple, car des variétés indoor, il y en a la masse !

Je n'ai jamais fait d'indoor donc il est possible que je dise quelques conneries (n'hésitez pas à me corriger !) mais je pense être sur le bon fil.

Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à nous tenir au courrant de l'avancement de ta culture ... De toute façon si tu as besoin de conseils, tu repassera forcément ici, crois-en mon expérience, et puis le besoin de partage en cannabiculture est fréquent tu verras, tu auras surement envie de montrer l'avancement du truc !

PS : Il n'y a pas spécialement besoin de temps, une fois que tout est installé, tu va voir ton placo un peu tous les jours et c'est bon...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Retourner vers Intérieur terre