Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Messagepar babelina » 21 Juil 2007, 00:23

Salut a tous,

J ai balancé mon ancienne serre, parce que j arrivais pas a avoir 100% d humidité dedans. meme pas 60 ..:(, bref

Donc j avais un aquarium qui trainait dans la cave je pensais que ce ne serait pas mal ;)
J ai commencé depuis quelques jours avec des boutures de G13 et de blueberry.
J ai bien fait mon tamponnage de cube de LDR a ph 5.8 , clonex, petite dose d engrais Hesi croissance+roots stimul .
j ai des feuilles qui commence a jaunir... et le processus va assez vite ? quelle est la raison, j ai l impression de tout faire selon les bonnes regles, je les asperge d eau a ph 5.8 2x/jour matin et soir, au fond de l aquarium y a un petit fond d eau, histoire de garder un max d humidité jusk a ce au elle fasse leurs racines.

Je suis ouvert a toute proposition merci pour les idées :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
babelina
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Nov 2007, 22:06

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco