Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bouturage dans un Aquarium recuperé Smile

Messagepar Anonym@ » 22 Juil 2007, 10:50

Salut...
Très bonne idée ton système d'aquarium mais si j'ai bien vu, tes cubes de ldr sont systématiquement
plongé dans un petit fond d'eau ! Tu dois essayer de laisser sécher un minimum les cubes de ldr pour que
les racines puissent se former. En effet, si le cubes de ldr sont dans l'eau en permanence, la bouture ne créera pas de
racines vu qu'elle aura déjà toute l'eau qu'elle a besoin. Par contre, en le laissant sécher, la bouture va devoir créer
des racines pour aller chercher le peu d'eau restant dans le cube... J'espère que j'ai été clair :roll:
Donc, tu enlèves l'eau dans le fond du bac, tu attends que le cube sèche et dès qu'il est +/- sec, tu arroses, ainsi de suite...
Peut etre que ton problème des feuilles jaunes vient de là......

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco