1er JDC// Euforia// Hydro //HPS 400 W// NFT // en pot

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC// Euforia// Hydro //HPS 400 W

Messagepar Charon » 20 Juil 2007, 22:51

Mais non t'es pas tout seul :wink: , je suis ton JDC et je pense pas être le seul :) . Pour la malade, de toute façon si t'es limité en place et que tu vas devoir sélectionner, te casse pas la tête :wink: , si ça va tant mieux, sinon elle cèdera sa place à une autre. Peut-être que d'autres pourront te conseiller mieux que moi la dessus, je suis en terre.

Sinon pour le choix de tes variétés à garder, moi j'aurais lancé plus de NLX :wink: , qui est apparemment une très bonne variété (la meilleure niveau rapport qualité/prix :lol: ). Sur 8 places je lancerais trois NLX, trois euphorias et 2 X pour tester.

Tes plantes seront elles sexées avant la mise en table à marée?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Re: 1er JDC// Euphorias// Hydro //HPS 400 W// NFT

Messagepar Charon » 02 Aoû 2007, 09:03

Salut, je te conseille de ne pas passer tout de suite à l'engrais flo, il vaut mieux continuer l'engrais grow jusqu'à la fin du stretch :wink: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Retourner vers Journaux de culture