Ca chauffe ! quel extracteur ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Ca chauffe ! quel extracteur ?

Messagepar Dot. » 16 Juil 2007, 18:05

Yo Frere d'ici ou d'là-bas ! :D Bienvenu !

Mon vrai nom c'est NewYorkCity mais tu peux m'appeler Dot. ... :mrgreen:

:doublesuper: Jack1 !!! :mrgreen:

Penses à un brasseur d'air du genre... comment dire ??? .... un ventilateur ! :D

Ton ballast... pas par terre of course ! :oops:

Qu'est ce que tu cultives ? :D ... ça se fume ? :D

Ton terreau c'est quoi ? :roll:

Tes pots... il font quelle contenance ?

Achetes peut etre un reflecteur martelé... le moins cheros amigos... pour optimiser le flux de lumiere sur tes plants ... d'ailleur t'as quelle surface sous ta 400w, du moins combien de plants ?? et temps que j'y suis... :D ... combien de temps de croissance ??? ton numeros de carte bleu et le code ?? quels engrais si tu engraisses déjà et ceux du futur ?? :oops: :D ... ta copine elle est mignone... pretes la moi !! 8O ... maintenant tu es sous mon pouvoir 8O :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: ... :| desolé !

Tchuss :exorbité: :volatilize: :bubulle: :doublesuper:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Intérieur terre