Rafraichisseur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rafraichisseur

Messagepar Dot. » 16 Juil 2007, 17:47

Yo mes freres ! :D

Ouais ben descents tout dans ta cave ! ou alors idem que MaxHouse.

Idem que kimon, parce qu'avec une surface pareil, ça peut devenir l'enfer à gérer... déjà moi avec mais 1.2 m2 de culture en cave c'est pas simple, bon c'est pas les memes soucies mais bon si j'avais une surface pareil là je me pendrais ! :mrgreen:

Diminus par 2 ton instal pour le moment, ça sera plus simple à gérer pour la t° et t'auras déjà enormément de quoi fumer pendant un bout' (si la recolte est fructueuse of course) et pour ta prochaine session, dans la cave ! :D

D'ailleur essayes de capter l'air en intra dans un endroit plus frais... meme voir la cave si tu pense rester dans les combles, moins cheros amigos qu'une clim... et fait un box avec une big isolation, et se sera top !

Tchuss ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard