macro session

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

macro session

Messagepar Flo[Grower] » 10 Juil 2007, 13:09

macro session sur la white rhino que je garde pour les vacance au soleil début aout conservé au frigo (thx to Kodak Z650)

edit: je me suis planté de seccion je crois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: macro session

Messagepar Flo[Grower] » 10 Juil 2007, 14:06

nan de chez softsecrets :wink:

merci pour vos com's, la beuze je la garde dans bocaux avec joint orange pas tassé et en bas du frigo.

elle sera consomé a st raphael début aout :coucou: :boire: :exorbité: :184: :186: :187:

je suis content d'avoir en pied mère celui qui m'a donné cet weed!!!

ps: mon APN c'est un kodak Z650, profitant de la réputation de merde de kodak ds le numérique, j'ai acheté le premier bridge performant qu'il ont lancé, qualité prix inégalable! j'ai jamais réussi à faire une macro même avec la molette en "sujet rapproché" jusqu'à hier ou un bouton m'est apparu plus utile que je ne le pensai, c'est une fleur (falé etr con :mrd: :sommeil: ) l'affichage à changé: MODE MACRO et en plus il est bien précis!!dire que je l'avais raté!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: macro session

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:14

odeur et goût très fort!!! gros gors background indica, épicé mais difficile à décrire, niveau effet on pourrai simplement résumé ça par une grosse tarte dans la geule en 10-15 minutes et qui tient pendant 2h30 3h avec un joint peu chargé (mais quand même un peu :wink: ) j'ai fait le smoke test serieusement sans interference d'alcool ou d'autre beuze ou substances. défonce physique: scotchage au canap
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Journaux de culture