Quel engrais organique ( dedié au canna ou pas ) ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel engrais organique ( dedié au canna ou pas ) ?

Messagepar Dot. » 05 Juil 2007, 11:14

Hello GReen ! :D

GReen a écrit:le purin d'ortie a une odeur bien presente :p

T'es super courageux... j'ai essayé d'en faire une fois pour mes rosiers... beurk :beurk:

J'pense qu'avec le terreau que tu veux mettre... t'auras pas besoin d'engraisser d'ici un bout' ! ...

Apres l'engrais pour tomate ??? si ça ne donne pas mauvais gout aux tomtoms... j'pense que ça devrait aller mais j'suis pas expert ...??? :roll:
J'ai utilisé uniquement la gamme biobizz pour mes cultures en terre ... tres bien ! :)

Pourquoi ne fais tu pas ton engrais maison ? vu que tu fais tout sauf fabriquer les pots ??? :roll:

Mais au sujet des orties.. y parait que le sol où pousse les orties n'est pas top pour le canna... ça donnerait mauvais gout ?? ... et le purin d'ortie, ça change le gout au final ? :roll: si je dis une connerie ne me jetez pas de pierres svp ?

En tous cas ça devrait pousser mechant vu le terreau bien aeré !
Bonne pousse ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Quel engrais organique ( dedié au canna ou pas ) ?

Messagepar Dot. » 05 Juil 2007, 12:25

aïe !... :lol: ... tand que c'est pas le poto à Jack qui m'en colle une...

J'demandais ça parce que l'année derniere j'ai fait pousser en in et en out de la super skunk et de la Silver pearl... rien à voir... celles de out etaient degueulasse mais super au niveau physique et elles etaient sur un spot à orties... donc ça ne viendrait pas de là... j'avais mis de l'engrais pour tomate en bille... :? :roll: ... l'engrais serait la cause ??? ... on retombe pil poil sur le sujet... cette année du coup je fais tout en pot pour l'Out... :roll:

Est ce que l'engrais pour tomates donne un gout ??? miss Terre et boules en rolls...
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Intérieur terre