salut a tous!!je suis en train de me construire 1 petit placo croissance,d'ou ma question!voila il fait 50*40*70 et je pense mettre 1 extracteur 200m3/h a mon avis il est 1 peu tro fort pour cet espace;surtout que je pense faire 1 intra passive...depression?qu'en pensez vous?pour info l'eclairage se sera 4 lampes eco donc ca chauffera pas trop.vous pensez que ca pourrai le faire?quelle taille mon intra passive devra t'elle faire?peu etre deux trous de diam 60mil?merci a vous pour les info que vous pourrez m'apporter tchao
ok!merci charon!!je suis aller voir ton placo comme tu me l'avai proposé et niveau espace c'est quasi pareil!!mais j'ai pas pu voir ta ventilation!tu as quoi comme intra?moi j'ai encore 1 ventilo de pc de dispo,au cas ou...merci pour tout ces precieux conseils!!!
ok merci pour le tuto sur l'extra,j'ai trouvé 1 85m3 que je vais installer et l'intra je verai bien?au pif quoi!! sinon dans l'espace flo qui fait 1*1*2m j'ai 1 200m3/h en extra le meme en intra et ca le fait!!merci a toi et bonne pousse!!