C'est bizare....

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

C'est bizare....

Messagepar smooth » 28 Juin 2007, 18:53

Si les feuilles ne font que tombé masi reste verte, je pencherai vers un manque d'eau!!!

Si parcontre tes feuilles se decolorise ou autres cela est peut etre plus grave!!!

Aurais tu des photos, je suis sur que l'on trouverai réponse a ton soucils avec une image :wink:

Sinon a quel frequence arrose tu? QUel contenance ont tes pots?
Quel terreau utilise tu??
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

C'est bizare....

Messagepar smooth » 28 Juin 2007, 19:06

ALors cen 'est qu'un manque d'eau en exterieur je pense que tu peut mettre un peu plus d'eau il faut(si jai bien retenue mes lecons, qu'au moins un tiers de l'eau que tu met ressorte par les trou en bas de tes pots.

Avant d'arroser pèse tes pots a sec et fait toi une idée du poid ensuite arrose bien et et repèse tes pots comme ca tu sait au poid quans tu devra les rearrosée.

Voila je pense que jusqu'ici tout est bon masi si quelqu'un veut bien confirmé cela me rassureré aussi lol.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Re: C'est bizare....

Messagepar smooth » 28 Juin 2007, 20:11

Merci mais ne t'emballe pas :wink:

J'ai pas encore fait mes preuves non plus, je ne fait que te dire ce que je pense avoir appris mais desfois on apprend mal, a mon avis je reste sur ce que je t'ai dit mais tu devrait attendre demain,
je pense que ce soir tu auras des reponses plus juste par des gens bien plus initiées que moi cela serait preferable pour tes petites. :wink:

Et vraiment dommage que tu ne puisse prendre de photo cela arrengerais bien pour un vrai diagnostic.

Bon courage et bonne chance avec tes bébés
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Retourner vers Extérieur, serre