du nouveau sur l'injection de CO2

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

du nouveau sur l'injection de CO2

Messagepar MaxHouse » 24 Juin 2007, 10:07

j'ai un ami (bhangman) qui cultive avec pas mal de succés sans CO², en ajoutant le CO² (harvest master pour controler le taux de ppm :mrgreen: ) les plantes ont réagies bizarre, style carences ds du allmix neuf 8O ..
je ne l'est pas recontacté pour savoir si ça nouvelle flo etait avec ou sans CO²...

je pense aussi que pour cultiver avec du CO² style bonbonne et tout le tralala, il faut controler tous les elements qui génère la photosynthèse mais egalement les toutes les carences, probleme, overfert et/ou maladies....

mais j'utilise quand meme du CO² fait avec les levures ds un piti placard a clone sans ventil...quand je m'en sert..

quoi qu'il en soit, l'expérience de flo est tout de meme interressante.... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Matériel et agencement de placard