du nouveau sur l'injection de CO2

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

du nouveau sur l'injection de CO2

Messagepar kriiizzz » 23 Juin 2007, 10:01

j'suis plutot d'accord avec Dr Alimentado, avant de vouloir jouer avec le CO2 il est impératif de maitriser à la perfection tous les autres paramètres limitants. D'autant que le CO2, lorsqu'il est utilisé dans certaines culture c'est toujours dans des espaces de culture très grands pour lesquels il est difficile de réguler efficacement la température (l'adjonction de CO2 permet de supporter des températures au delà de la limite communément admise des 30-21 °C). Et surtout, toutes les cultures avec adjonction de CO2 sont faites dans des salles bien souvent fermées hermétiquement pour éviter une fluctuation des ppm (part par million) qui est très important à respecter semble-t-il. N'ayant pas testé, je ne fais que ressortir la théorie sur la question, mais pour avoir souvent entendu parler de bricolages maison avec le CO2 ici même, je peux vous dire que ce type de bricolage n'apporte pas grand chose, sinon, ça se saurait depuis le tps.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard