cherche site internet sur l'autoproduction de légume sous né

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

cherche site internet sur l'autoproduction de légume sous né

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 00:25

Sous néons je disait :!:

Salut, tout est dans le titre ou presque :roll:

J’avais entendu parler d'un tel site (en anglais) dans un reportage "arté" je me rapelle plus le nom de l'émission...

Si quelqu’un peu me donner un lien, merci.

c'était hallucinant le gars faisais pousser tout un potager en hydro sous des rampes de néons sur des étagère, ça prenais apparemment pas énormément de place par rapport au nombre de plants cultiver.

Édit:

le gars explique parait il comment s'autoproduire de AàZ niveaux légume,manque plus qu'une basse-court sur le balcon.

une liste non exostive de plantes pouvant être cultiver sous lampes artificiel, en pots ou en hydro:

les tomates évidement, les poivrons ;les aubergines;les melons ; les concombres/cornichons,les salades les courgettes;les fraises(remontantes);;poireau ;oignons;poirer (pas poirier)rhubarbe;aromatiques;les agrumes et pourquoi pas pastèque et potirons; ect...

Enfin à peu prés tout quoi.

J’ai mène vue en photos des patates (dédicace à "willy wonder") en aéroponie. 8O et ça "pousse en crisse".(pas sur le reportage mais sur une revue gratuite, "maxymum yield")
Anonymous
 

Re: cherche site internet sur l'autoproduction de légume sou

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 11:37

http://www.maximumyield.com/ 8)

c'est déja un début, on peu choper des verssion en français aussi :!:

javais pas vue merci dot.
Anonymous
 

Re: cherche site internet sur l'autoproduction de légume sou

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 21:50

Dot. a écrit:de rien, le sujet m'interresse aussi... mais j'sais pas si ça repond un peu à tes interogations ?? ... :?

non, mais c'est toujours bon à prendre. :wink:

j'ai trouver ça : http://fleursdubien.free.fr/ un peux comercial :?
Anonymous
 

Re: cherche site internet sur l'autoproduction de légume sou

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 13:15

:up: :coucou:


c'était hallucinant le gars faisais pousser tout un potager en hydro sous des rampes de néons sur des étagère, ça prenais apparemment pas énormément de place par rapport au nombre de plants cultiver.


un peu comme ça mais sans le co²
Image
Anonymous
 


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v