JDC White Rhino, Blue berries, Fraise FLO+26

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC [V3]400W + OUT2k7 -->White Rhino, Blueberries, Fr

Messagepar Nevro » 25 Juin 2007, 16:48

Salut.

Pour tes blueberry tordues se sont simplement des mutants ya rien a faire a par des gros yeux...
Je travaille depuis pas mal de temp sur la blue familly est c'est un pb récurant auquel dj'shorts n'as tjrs pas trouver de solution.
Moi meme est des amis sommes actuellement sur la true blueberry, pour le moment je dirais qu'il nous ait apparu 30% env.de phenos mutants + ou - prononcés (effets "crinkle", feuilles rongées , deformées, tachées etc.)
Par contre certains mutants sont de pures merveilles donc je te conseillerais d'en garder si tu peux.

Le seul point positif dans cette histoire, et bien c'est la preuve que tes seeds sont bien dans la lignée des "blue".
Perso, le seule blueberry sur laquelle je n'est jamais trouver ce pheno mutant vient du white label. Alors je ne sais pas si c'est une imitation de la vrai blue
mais je la trouve egalement très interressante. Elle est plus facile a cultiver, a bouturer, un peu + florale que fruitée.
Par contre moins de pheno violet...
Mes potes sont accros et aux prix des graines du Dj (meme si j'adore se breeder), ça donne a reflechir....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Journaux de culture