et vous vos cocktails c a base de koi ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: et vous vos cocktails c a base de koi ???

Messagepar Flo[Grower] » 21 Juin 2007, 16:14

perso c'est adaptation du cocktail number one do brazil, el Caïpirinha,

dans un verre il faut ecraser 2* un quart de citron vert, par dessus 2 c à caf de sucre roux, 5cm de glace pilé et PINGA!!!! ou cachaça (en français) c'est du rhum brézilien à fermentation renversé. si trop hard c'est encor meilleur avec du jus d'ananas. Pour la petite histoire, c’est pendant l’épidémie de grippe de 1918 qu’un tenancier de bar à São Paulo créa cette boisson vitaminée afin de tuer le virus. L’épidémie commençant à s’estomper, le Caïpirinha est devenu un délicieux remède à succès.

la vodka c'est bon mais pur, la zub je deteste, mais bon, pas besoin de la ramener de pologne, y en a a carouf, ma tante est polonaise, elle ramene tout le temps de la vodka, incomparable (à tout les niveaux) la meilleur que j'ai jamais bu était dans une teille tailler dans le bois!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Le club des Haschichins