materiel et agencement de placard: ballatum !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

materiel et agencement de placard: ballatum !!!

Messagepar el burro » 15 Juin 2007, 07:39

salut les amis de la nature, voila maintenant 1 semaine que j'ai viré mon lino de mon placard et miracle! mes copines sont presque toutes guerris du mal mystérieux qui les faisaient blanchir.

un grand merci à ceux qui m'ont repondu aussi rapidement et pu m'aider à résoudre ce problème.j'ai opter pour de la bache pour bassin j'espere que le probleme ne se reproduira pas avec.Si quelqu'un à un avis à ce sujet ?

bonne saison à tous,et encore merci.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
el burro
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Inscription: 04 Juin 2007, 21:13
Dernière visite: 17 Juin 2007, 10:53
Sexe: Homme
Mode de culture:
terreau/exterieur
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v