babelina a écrit:Salut a tous,
Merci pour tout vos precieux conseil.
pour la ventil c kler et net je dois la refaire et prendre un 600m3.(pour le moment j ai inversé jour et nuit...histoire qu il fasse - chaud dans la homebox, je leur mets les 18h de lumiere de 16h00 a 10h00...)
C est ma premiere culture en LDR, peut il faudrait ke je me fasse la main avec autre chose plus simple..

(on m avait conseille en fibre de coco dans des pots de 7L.) j avais fait une bonne culture en aeroponie avant. peut etre un coup de bol
la lampe est une 600w, elle est à + de 1m des plantes.
Temperature de l air et eau je sais pas trop, mais c est bizarre qu elle n aient pas toutes pris un coup dans la gueule ??!
J ai cru ke ca pouvait etre des insectes... donc g ouvert les pains pour voir et rien du tout... le pain etait super humide et les racines bien blanches.
Celle qui avait commencé a faire la tete je l ai recuperée en coupant l eau + un rincage, et apres ce sont les deux du fond ki sont parties en couilles.
Donc je pense que c est plus un coup de chaud que le manque d eau.
POur CHe Bleu : oui tte mes plantes sont de la meme variete.. G13
Dr Alimentado : Que me faut t il comme enzyme pour nettoyer ?
si ca foire... j ai de la bonne ressource dans le jardin je referai partir des boutures

merci pour tout les gars

Hello boy,
BN Zym ou qque chose comme ca, y'a ATA Zym aussi. Compte 10€ environ, pour le bn, c'est 0.3ml/litre donc c'est économique.
Si j'étais toi, je taxerai 100 € à des potes car tu ne PEUX PAS cultiver sans extracteur en été, ou alors avec ce genre de resultat.
Le gramme de weed est à 10€ maintenant dans la rue, si tu gagnes 10 grammes de plus grace à l'extracteur tu as rentabilisé l'investissement. Là tu peux gagner 300 grammes de plus...
Pour ce qui est des 1m de distance, tu peux decendre à 40 cm sans probleme quand tu as une bonne extraction... là aussi tu perds énormement de Lumens, qui influencent DIRECTEMENT le rendement.
Pour conclure, toujours dans le negatif, cette culture en rendement et en qualité va être très mediocre si tu ne fais rien coté extraction.
Bonne chance pour la suite

edit: c'est quelle croisement à base de G13 ? Quel breeder ?