à l'aide feuilles jaunissantes à +22 flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: à l'aide feuilles jaunissantes à +22 flo

Messagepar Flo[Grower] » 12 Juin 2007, 09:56

j'ai eu les même symptôme, j'ai pas poster de tof donc pas de réponse mais le truc me semble semblable: jaunissement en partant de la pointe des feuilles du bas est qui remonte au fur et a mesure, j'ai rempoter mais pas de changement, aucun pb lié a la taille des pots (j'ai vérifier en sortant la plante du pot pour voir l'étouffement probable de racine), j'ai mis de l'azote un peu puis beaucoup, rien n'a changer. auto-diagnostic pour ma part, sachant qu'au début le pb se présenté comme le tient : mon terreau été mauvais; pas assez de ventil interne --> point de chauffe+peu de renouvellement d'air; et enfin surrarosage!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: à l'aide feuilles jaunissantes à +22 flo

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:13

aaaa c'est la merde ça!!! les feuilles c'est les futurs buds (photosynthese), moi ma récolte est piteuse a cause de cette foutu chlorose que je n'ai pas reussi a erradiquer
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Intérieur terre