julienjb a écrit:Pour le scrog si j'en fais un ca sera des scrog individuelle, car je j'ai pas envie de risquer d'avoir des mal au milieux.
Les pots:
J'ai bien envie de commencer directement dans ces pots la , pour m'eviter le rempotage ..mais si vous dite que c'est trop grand pour commencer et que ca risque de poser probleme pour l'arrossage , je commence a douter....
scrog individuel, bonne idée, tu fera un post de ton bricolage ça peut etre interressant de voir comment tu t'y est pris
si tu commence à vraiment douter au point de faire des conneries: genre faire pousser un pied de weed dans un verre ou un cul de bouteille par flemme de racheté des plus petit pots, dit toi qu'il y a toujours un intermédiaire: tu met une ptite couche de bille au fond de tes pots de 11 litrons, tu rempli 1/4 de substrat, tu plante et quand les racines auront bien prospérés, tu laisse sécher au 3/4, tu prend le tron a la base tu tire doucement en t'assurant bien que tout vienne,tu remet des billes tu rempli les 3/4 de terre manquant (ca doit etre une terre pas tasser car sinon mort par asphixi) , tu mouille (pas beaucoup), tu repose ta plante et tu comble les interstices si y en a, t'arose une fois, et plus du tout de flotte pdt quelque jours (4-5-6)