PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Messagepar Dot. » 08 Juin 2007, 12:02

+1 pour weedsmoker !

Je suis de l'avis et je procede comme weedsmoker ! Et si j'ai bien lu les anciens post des vénérables maitres cultivateurs :respect: , ça devrait etre cette methode à appliquer.

Si tu veux vraiment prendre en compte que l'eau+engrais pour ton ec, prend un osmoseur, ton ec sera de 0, mais tu sais la flotte du robinet ne contient pas que de la merde qui ne sert à rien pour les plantes, tu peux meme faire pousser avec que de la flotte seule, et poutant pas d'engrais !!! Magique c'est petites choses dans l'eau !! :D
Pour moi c'est simple, ton eau contient des éléments nutritifs, tu rajoutes engrais et autres jusqu'à l'ec voulu et le tour est joué, ensuite tu regardes tes plantes, car c'est elles qui te diront au final si elles ont assez à manger, apres les chiffres...

Mais je peux me tromper... :lol:

Bonne pousse !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Dot. » 08 Juin 2007, 22:03

:D Ha ha ! on dit la meme chose, qu'est ce que ça peut faire parler ce sujet, qui n'est pas nouveau !! :wink:

Jolie bete !

Pas d'experience en hydro, mais lu beaucoup beaucoup de chose ces derniers temps sur le sujet, et c'est pas claire du tout, la seul chose dont je suis sur, c'est que tout depend de la plante (besoins et fragilité) apres y a pas d'ec ideal, de ph ideal, et quand on lit les prog des fabriquants, la plante n'existe pas, du moins elles reagissent toutes pareil... :x
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar Dot. » 15 Juil 2007, 16:53

Salut ! :D

Nevro a écrit:Je vais m'acheter un bio filtre maintenant car le biomagix peut si reproduire et vu son prix je pense vite rentabiliser l'appareil.

Heuuu ! :roll: ... le biofiltre c'est pas terrible d'après les temoignages... ça marche avec des bioball...si tu trouve un filtre d'aquarium avec des bioball, c'est idem et moins cheros surtout.... tu peux utiliser Biomagix, c'est, semble t'il, performant (pas tester perso)...

Tchuss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar Dot. » 17 Juil 2007, 20:31

Ouais peut etre mais l'appareil... c'est l'arnaque... quitte a perdre du fric autant acheter à nos amis les Chinois qui en vendent sur Ebay comme matoss d'aquarium... pour 1 euro de mise avec 15 voir 30 euros... apres la potion magique qu'on met dedans ??? moi je sais pas... ça semble efficace... mais mettre ce prix dans un appareil qui ne fait qu'utiliser des bioball... franchement faut arreter... je me suis déjà penché sur le probleme... en effet les bioball sont importante pour l'aquariophilie ou l'aero car il n'y a pas de support assez oxygené pour le developpement des bacteries... mais avec des billes en hydro... pas la peine ! :wink: ... apres si vous avez du fric à balancer... :lol:

Tchuss !

EDIT : je parlais des frais de port pour 15 à 20 euros... :D
La meme chose, voir meme plus performant avec un filtre d'aquarium branché en entrée de pompe et des bioball dedans... :D
Cette problematique dejà abordée : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=10511&highlight=filtration+biologique :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:14

Cool pour les biomagix, justement je voulais savoir ce que ça donnait : :D ... :D moi dans cette histoire c'est le produit magicx... :lol: ... qui m'interresse ! ... là je veux bien payer pour transformer mon chat en gros Tyrex ! ... "nan j'suis con... :lol: " ... t'as pas essayé de regarder du coté de Advanced Nutrients, c'set canadien... pas trop de critiques sur leurs additifs... meme plutôt du bien... seul truc le prix des produits qui sont egalement cheros amigos :wink:

Et comme tu dis ... ou presque! :oops: "faut qu'ça pousse !" :roll: :lol:

Tchuss
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco